LA PASSE#1    LES CABINES

Installation produites et accueillies par le festival du TNB en novembre 2018 - Deux cabines téléphoniques installées dans le hall du théâtre, ouverte au public. Deux cabines soudées entre elles percées d'une vitre sans teint à la façon d'un peepshow, une cabine femelle et une cabine mâle. D'un côté des témoignages de prostituées et d'actrices et de l'autre ceux de clients.

Cette Passe#1 a été la première étape du processus de création du spectacle La Passe.  Elle accompagne désormais le spectacle créé un an plus tard (voir La Passe) pour offrir au public une approche collatérale. Ainsi les spectateurs / visiteurs peuvent s'immerger avant ou après le spectacle dans un sas intime et entrer au coeur du projet d'une autre manière, dans l'écoute de paroles documentaires et en devenant eux-mêmes des sujets regardés par d'autres. Les cabines mettent le visiteur à l'épreuve de la relation regardé/regardant propre au théâtre, cette relation qui nous concerne tous tant dans la sphère sociale que sur le plan intime.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer